Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2011

Photo Promo 02 Saison 2

Deuxième photo promo de la saison 2 (eh oui, il y a de l'inédit sur le blog :D ).
Et le vilain Pat fait son apparition dans un rôle encore très mystérieux :)

photo promo, saison 2

08:00 Écrit par Le Dav' dans Photos promo, Saison 2 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : photo promo, saison 2 |  Facebook

Commentaires

Le Pat en guerillero! tenue de Kombat et Kamouflage ...WOOOW!!!
Je ne savais pas que l'île était si dangeureuse (c'est un terrain militaire ou quoi?) :)

Écrit par : Vieux Bouc | 03/09/2011

C'est un membre du projet "dormant" ou dhourmou comme on n'aime les appeller.
En effet ce sont des anciens militaires qui protègent les ours molaires...ou les font voler :D
Merci Vieux bouc !

Écrit par : Le Dav' | 03/09/2011

Ce dhourmouteur fait encore plus peur que l'ours molaire. :)

Écrit par : CETNAT | 03/09/2011

C'est un ours malveillant, lui, il tape toujours sur Alain Mal Rasé. :)
Merci Nat :)

Écrit par : Le Dav' | 03/09/2011

Héhé, ça veut dire que Mal Rasé va encore devoir affronter les terrifiants ours molaires?

Écrit par : Tidi | 03/09/2011

Mystère et boules de gommes, mais un indice vous sera très vite délivré :D
Mais on les reverra, ils sont comme les daleks dans Dr Who :)
Bises Tidi !

Écrit par : Le Dav' | 03/09/2011

Et un emmy pour les costumes, un ! ^^

Écrit par : Eclair | 05/09/2011

Lol, merci, je ne sais pas quoi dire, surtout que je n'avais rien préparé :D
C'est la première fois, alors je tiens à remercier tous mes fans, ma famille, Gribouille et Eclair qui m'a permis de recevoir ce trophée :D

Écrit par : Le Dav' | 05/09/2011

Les commentaires sont fermés.