Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2011

3x03 - Retour de...baton !

Salut à tous,

Voici le programme, notez-le sur votre calendrier, ou guettez vos réseaux sociaux pour vous repérer :

Mercredi 14 Septembre : Minisode 13
Dimanche 18 Septembre : Minisode 14
Mercredi 21 Septembre : Minisode 15
Dimanche 25 Septembre : Minisode 16
Mercredi 28 Septembre : Minisode 17
Dimanche 02 Octobre : Minisode 18
Mercredi 05 Octobre : Minisode 19
Dimanche 09 Octobre : Minisode 20
Mercredi 12 Octobre : Minisode 21
Dimanche 16 Octobre : Minisode 22
Mercredi 19 Octobre : Minisode 23
Dimanche 23 Octobre : Minisode 24 (Fin de saison)

Mercredi 26 Octobre : Making-of : Retour sur la saison 3 de Loost
Dimanche 30 Octobre : Les scènes inédites et casseroles

Les photos promos seront distillés au fûr et à mesure de l'avancée des épisodes ;) 

C'est parti pour le minisode 12 !

 

                   

Commentaires

Une araignéééééeeeee! XD J'ai bien rigolé sur le coup. Et je trouve que les loups-bergers allemands sont de très bons comédiens!

Vivement la suite :)

Écrit par : Tidi | 11/09/2011

J'ai fais une brocante la semaine dernière et j'ai trouvé une araignée en plastique que je me suis de suite procuré.
C'est un peu tard pour cette saison mais elle sera très utile pour la saison 4 ;)
Je suis arachnophobe mais ça ne m'empeche pas de tenir un jouet :D
Quant aux chiens-loups, franchement je suis content d'avoir passé 8 mois avec eux avant le tournage ! Ils se sont habitués à ma présence et font tout pour faire rire, ce sont d'excellents comédiens :)

Merci Tidi, la suite, mercredi :)

Écrit par : Le Dav' | 11/09/2011

Le truc de l'araignée, morte de rire moi aussi.
J'ai aussi bien aimé la fin à la Chaplin.
Continue ainsi. :)

Écrit par : CETNAT | 11/09/2011

Merci Cetnat :)
Ah le coup de l'araignée ;)
La fin à la chaplin, c'est un hommage au véritable charlot. Cette ambiance "gag muet" avec le changement de couleur pour les traces rouges ;)
Merci beaucoup ;)

Écrit par : Le Dav' | 11/09/2011

Ben tout est dit déjà avant moi ...bien rit avec "l'araignée" et moi aussi j'adore les chiens ds leur rôle de "loup"et le coup du retour en noir et blanc
J'ai visionné l'émission 20 avec Nat,bien rit aussi
bonne suite ;)

Écrit par : brigitte | 11/09/2011

Merci énormément pour ce passage Brigitte :D
Araignée du soir, espoir, dit-on, alors j'espère :)
Pour ce lup du retour en noir et blanc, tout est dans l'impro et le montage, ce n'était pas décidé comme cela. Donc content que ça plaise :)

Merci encore :)

Écrit par : Le Dav' | 11/09/2011

Haha très bon épisode. J'ai bien rigolé sur le coup de l'araignée et les bêtes qui te suivent et viennent même te voir quand tu tombes ! J'ai adoré la fin, bonne référence bien tourné ;)

Écrit par : Yazou | 11/09/2011

Merki mon p'tit Yaz.
C'est vrai que les chiens loups jouent super bien, désolé par contre pour les problêmes de prises de son.
Ca marche pas terrible quand on veut, mais j'espère que tout le monde a compris ce que je disais :)
Et pour la fin, un peu d'hommage n'est jamais dommage :)

Merci encore ;)

Écrit par : Le Dav' | 11/09/2011

Très bon minisode! Bravo pour le montage et le passage au n/b!!
Merci à Tidi, Brigitte et Yazou pour leurs compliments sur les chiens. C'est vrai que vous vous entendez à merveille.
Mais j'ai peur qu'ils ne deviennent un peu trop "cabotins" (ils sont nominés pour les prochains Doggy Awards grâce à toi !:)
Merci pour le clin d'oeil à Charlot (souvenir de ma petite enfance quand mon grand-père nous passait ses films).
Mais j'ai nettement moins rigolé quand tu as testé sur moi la vraie-fausse araignée à la brocante!!!
Je serai là aux prochains rendez-vous malgré tout :)

Écrit par : Vieux Bouc | 11/09/2011

Les chiens-loups commencent à avoir plus la côte que les ours molaires, il va falloir que je rectifie le tir dans la prochaine saison :D
Mais c'est vrai que c'est l'entente parfaite :)
Les Doggy Awards xD, excellent tiens !
De rien, le clin d'oeil à Charlot, c'est pour les plus agés :D
Pour l'araignée, hein, on en reparlera :)

Merci beaucoup Vieux Bouc :)

Écrit par : Le Dav' | 11/09/2011

MDR l'arbre !
Y'en a qu'un au milieu du chemin et il est pour toi ! (On dirait ma belle-mère quand elle se prend le seul arbre au milieu d'une piste de ski !!!)
Encore un bon épisode, j'attends la suite.

Écrit par : Céline | 12/09/2011

C'est vrai que là, pour le coup, il n'a pas de bol :D
En même temps, il fallait bien qu'il s'en mange un ;)
La suite, mercredi, le chemin sera long et se poursuivra sur 12 épisodes encore :)
Merci Celine !

Écrit par : Le Dav' | 12/09/2011

Entre l'araignéééééééééé (ça aurait tout à fait pu être moi qui crie en courant comme ça parce que je ne suis arachnophobe aussi) et l'arbre, je suis morte de rire.

Écrit par : Lorna | 12/09/2011

J'ai joué sur les gags "faciles". Mais très dur à jouer :D
Pour l'arbre, je trouve que je n'arrive pas assez vite mais la chute est géniale :)

Merci Lorna :)

Écrit par : Le Dav' | 12/09/2011

Tout est dit ! Mais tu publies trop tôt le matin, c'est pour ça que je rate l'annonce sur Twitter xD Je t'appellerais pas si y a une araignée, au moins c'est clair !

Écrit par : LL | 12/09/2011

En fait comme la publication est à 8h sur le blog, c'est automatique sur Twitter. Sinon, recopies le calendrier, comme ça tu ne pourras plus rien louper ;)
Et merci beaucoup (t'as pas louper le pilote de la saison 3 pour le coup ?, je ne sais plus :D )

Écrit par : Le Dav' | 12/09/2011

Que de cascades !! Et bravo pour l'hommage à Chaplin !
Mais tu continues à me faire peur. La prochaine fois, coupe l'arbre devant toi quand tu cours ^^

Écrit par : Eclair | 13/09/2011

Ptdr, tu sais, on ne tourne pas en studio, mais dans une vraie forêt :D
Merci Eclair, ça y'es cette saison est enfin lancée à ce que je vois :)

Merci à tous !

Écrit par : Le Dav' | 13/09/2011

Les commentaires sont fermés.