Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/10/2011

3x09 - Un plan sans accroc

Nous avons déja passé la moitié de saison et tout va s'enchainer très vite pour notre héros "sans nom".

Restez bien accroché, la fin de cette saison c'est dans moins de 21 jours. Un grand merci à tous ceux qui suivent :)

                         

12:00 Écrit par Le Dav' dans Loost, Saison 3 | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : loost, saison 3, minisode 18, bourgogne |  Facebook

Commentaires

Oh, nous sommes gâtés avec les références à l'Agence tous risques et à la Petite maison dans la prairie! Et oooh, t'as tué ton caméraman? Mais comment qu'on va voir la suite???

Écrit par : Tidi | 02/10/2011

C'est bourré de clin d'oeil cinématographique et sériphilique (sic :D ).
Non, je ne l'ai pas tué, juste eraflé l'oreille parce qu'il n'entend pas bien xD
Merci Tidi ;)

Écrit par : Le Dav' | 02/10/2011

Dav en Laura Ingalls, j'adOOOre. On en veut plus. Piste à exploiter.
Et le bruitage super sophistiqué avec les halètements de loup, un régal.

Écrit par : CETNAT | 03/10/2011

Hein, ça t'épates, le meilleur (j'espère) reste à venir ;)

Merci Nat'

Écrit par : Le Dav' | 03/10/2011

Uhuhuhuhu "Allez viens Cameraman" > C'est con mais ça m'a fait rire !

Écrit par : LL | 03/10/2011

Oui c'est vrai, quel caméraman, on se croirait dans Parker Lewis ;)
Merci LL :)

Écrit par : Le Dav' | 03/10/2011

Message d'outre-tombe (vu les circonstances!) :
Comment ça notre héros sans nom?? C'est bien Jacques Mal Bauer, non?
Qu'est ce que vous avez tous après le cameraman?? :(
Vous croyez que c'est facile de filmer tout en marchant sur ce sentier?
Ca montre bien que tout est improvisé!
@ Cetnat : pas de bruitage, c'est du NATUREL ! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 03/10/2011

Improvisé, improvisé, oui le pro visé :D
J'ai dis que l'on appellerai ce héros Jacques Mal Bauer, mais je n'ai pas dis qu'il s'appellait comme ça :D
On a rien après le caméraman, il fait bien son travail (arrêtez vous autres, je vais devoir tout tourner tout seul après !)

Repose en paix Vieux Bouc, je te réponds de la Terre :D
Merci !

Écrit par : Le Dav' | 04/10/2011

Excellent :)
Les autres ont déjà tout dit, j'ai adoré tes références séries :)
Ma question est donc la suivante : Que vient faire le rire d'un Lemming à la fin de l'épisode, hein ?

Écrit par : Eclair | 04/10/2011

Je ne savais pas que c'était le rire d'un Lemming :D
Mais je trouvais ça fun :)
Mais merci beaucoup Eclair :)

Écrit par : Le Dav' | 04/10/2011

Nihaha trop terrible ! Bonnes réfèrences (ce sont des cigarettes du projet Dormant ?)

Le caméraman faisait il parti du projet Dormant ? J'ai hate de le voir !

Écrit par : Yazou | 09/10/2011

On voit le caméraman dans une partie du making-of :D Sinon, Vieux Bouc n'a pas de grand rôle cette année :) Ses deux chiens par contre, si !

Ce sont des cigares qui libèrent de la fumée noire :D

Merci Yazou !

Écrit par : Le Dav' | 09/10/2011

Les commentaires sont fermés.