Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/09/2011

Teaser Saison 3

Le premier teaser de la saison...que les amis Kulturiens ou facebookiens ont pû déjà découvrir ;)

Il reste encore deux teasers inédits, dont un très hot, mais celui-ci je le garde au cas où la saison fonctionne à merveille (eh, c'est donnant donnant :D) Le prochain teaser sera disponible dès le 13 Septembre ;)

                       
                       LOOST teaser saison 3 

08:00 Écrit par Le Dav' dans Loost, Saison 3, Teaser | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : loost, saison 3, teaser |  Facebook

Commentaires

Tout ça m'a l'air épique!

Écrit par : Tidi | 07/09/2011

Les teasers sont normalement faits pour appâter mais les miens restent mystérieux quand au déroulement de la saison. Je préfère garder les surprises :)
Merci Tidi !

Écrit par : Le Dav' | 07/09/2011

Superbe!! les images, le montage, la musique....
Vivement que ça commence!!!

Écrit par : Vieux Bouc | 07/09/2011

Faudra être patient et prendre surtout son mal en patience, mais j'ai de quoi vous satisfaire avec la semaine qui vient :)
Merci Vieux bouc, les premiers épisodes, on te les doit :)
Beau coup de caméra ;)

Écrit par : Le Dav' | 07/09/2011

Que nenni !! Je n'ai été que l'oeil et le doigt du Grand Dav', tout à la fois scénariste, metteur en scène, réalisateur, costumier, maquilleur et j'en passe, mais surtout ........ KASKADEUR !! :)
Je précise, et je témoigne, que les cascades ne sont ni truquées ni doublées (j'ai aussi été la main du panseur de tes blessures) :)
J'attends les surprises de la semaine...

Écrit par : Vieux Bouc | 07/09/2011

Multicasquette en effet, mais sans caméraman, je l'ai un peu dans l'os :)
Merci VB ;)

Écrit par : Le Dav' | 08/09/2011

Je suis méga teasée. :)

Écrit par : CETNAT | 07/09/2011

Lol :)

Écrit par : Le Dav' | 08/09/2011

Les commentaires sont fermés.