Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2011

Photo Promo 01 Saison 3

Voici venu le temps des photos promos, il y en a pas mal pour cette saison 3, que vous aurez le plaisir de découvrir tout au long de la saison, en attendant, suivez le programme :)

PROMO PHOTO LOOST 1.jpg

08:00 Écrit par Le Dav' dans Photos promo, Saison 3 | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : photo promo, saison 3 |  Facebook

Commentaires

Plus que quelques jours. :)

Écrit par : CETNAT | 08/09/2011

Oui, Patience est toujours récompensée ;)

Écrit par : Le Dav' | 08/09/2011

C'est combien la récompense???
On attend, on attend, on attend!!!
En attendant... belle photo!!
C'est quoi la fumée? un BBQ avec de l'ours molaire?? :)

Écrit par : Vieux Bouc | 08/09/2011

xD, mais non, ce n'est pas un barbecue avec de l'ours molaire :D
La récompense, euh, je verrais ;)
Merci Vieux bouc :)

Écrit par : Le Dav' | 08/09/2011

Bon je suis grave à la bourre dans ma diffusion ne m'en veux pas j'essaierai de rattraper ça au plus vite!

Écrit par : Annabe | 11/09/2011

Aucun souci, il n'y a que 3 nouveaux épisodes dispo pour l'instant.
Merci Ann'

Écrit par : Le Dav' | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.