Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

3x01 / 3x02 - La descente 1/2 et 2/2

Loost, saison 3, minisode 10 et 11, bourgogne

Petit cadeau de rentrée, voici le double épisode d'ouverture de la saison 3, une semaine à l'avance :)

Quoi de mieux pour faire plaisir ? La suite, dimanche et ensuite, un épisode tous les dimanches jusqu'au final !
Amusez-vous ;)

     

      

Commentaires

Quel cascadeur! Mais surtout, quel mystère... Est-ce que ton jean a survécu???

Écrit par : Tidi | 09/09/2011

Hello, Tidi, c'est toi qui ouvres cette saison 3, c'est très gentil :)
Alors, oui, je suis un sacré casse-cou surtout, car j'ai tout fais sans rembourrage (alors je ne te dis pas les bleus après cette journée intense de tournage xD).
Quant au jean, survécu, bien sûr, c'est du jean loostien :D

Merci encore ;)
Et tu as raison, que de mystère ! Qui est-il ?

Écrit par : Le Dav' | 09/09/2011

Mais il est fou. J'ai eu mal pour toi. J'avais drôlement peur que tu te casses un os .
Et Tidi a bien raison
On se demande si tu as pu récupérer ton jeans.
Vraiment tu payes de ta personne.

Écrit par : CETNAT | 09/09/2011

Hein tu as vu ces cascades non rembourrées.
Je me suis donné à fond pour cette saison qui va vous surprendre ;)
Merci beaucoup Nat

Écrit par : Le Dav' | 09/09/2011

Première partie : punaise j'ai vraiment eu peur pour toi tu es fou de faire ces cascades XD J'espère que tu ne t'es pas blessé. Franchement le rendu est super, tu glissais super bien sur le sol ! Et on voit enfin les chiens loups, que de mystères.

Seconde partie : Attention réplique Kulte : "dégage loup" :p Bonne alchimie avec les beêtes elles ont l'air très gentilles. Mais que de mystères où va Alain mal rasé qui est décidement, vraiment mal rasé :p

Bravo ;)

Écrit par : Yazou | 09/09/2011

Première partie : je peux te dire que la montée a aussi connue ces chutes et pas que pour moi, le caméraman aussi :D
Ah, les chiens loups, mystère :)

Deuxième partie : Lol, réplique Kulte, il y avait une scène Kulte aussi quand Lady fait ses besoins juste à coté xD
Mais qui a dit que c'était Alain mal rasé ??? ;)

Merci Yazou :)

Écrit par : Le Dav' | 09/09/2011

Tu m'as fait peur dis donc ! Je n'ose imaginer tes bleus... J'espère que tes prochaines cascades seront moins périlleuses, faudrait pas te faire du mal...
Bon par contre, je suis un peu paumé avec ta dernière remarque... Si c'est pas Alain mal rasé, ça serait qui ?
Je sens que tu nous prépares de belles surprises :)

Écrit par : Eclair | 09/09/2011

Suspens, suspens, j'ai décidé d'innover en surprenant, vais-je y arriver ?
La réponse se fera fin Octobre à la fin de la diffusion des 15 minisodes :)
Mais n'aie pas peur, je suis robuste, je me suis éclaté le genou, griffé la moitié du dos, éraflé les fesses, éclaté le front, perdu un doigt (que j'ai recollé) rien que pour cette saison xD
Et comme dis Vieux Bouc dans le post précédent, vu qu'il a filmé les épisodes 10 à 21, il n'y a aucun rembourrage fait maison ni de doublure. J'ai juste pris un peu de poids pour amortir les chutes xD

Merci Eclair !

Écrit par : Le Dav' | 09/09/2011

Quelle descente, hein!!!!!!
Mais comme le dit le Dav', avant il y a eu la montée (aie!), seuls les chiens sont restés debout (il faut dire qu'ils ont 4 pattes, eux).
Ce que tu ne dis pas, et que l'on ne voit pas, c'est l'équipe du SAMU21, au cas où..., présente sur les lieux du tournage (qui faisait office de cameraman par la même occasion! :)
Le jeans trouvé était réellement là à notre arrivée (peut-être le jeans d'Alain Mal Rasé qui aurait mal fini???), mais le tien a eu pratiquement le même sort!
Quant aux chiens, ils ont bien participé, naturellement, sans répétitions préalables (et Lady, c'est vraiment du live!!) :)

Écrit par : Vieux Bouc | 11/09/2011

Yep, mais là ce n'est pas le samu 21, c'est le vieuxbouc 71 :D
Merci en tous les cas d'avoir des chiens aussi bien dressés.
C'est vrai que la montée fût "folle", casse-gueule et grognements :)
Mais la descente fût plus facile (il y a juste à se laisser glisser xD)
Pour le jean, sur l'arbre, oui, ce n'est pas un jean de tournage, il était déja là :D

Merci Vieux Bouc :)

Écrit par : Le Dav' | 11/09/2011

Comme les autres, j'ai eu assez peur pour les cascades, moi qui suis une douillette j'aurais tout rembourré à mort.
Sinon je remarque aussi que le caméraman était très bon : le cadrage super et pas trop de mouvements qui donnent envie de vomir !
Cette saison 3 s'annonce sous les meilleures augures.

Écrit par : Céline | 12/09/2011

Merci du compliment Céline :)

Écrit par : Vieux Bouc | 12/09/2011

Bienvenue dans cette saison 3, Celine :)
Très très bon cadrage, il est vrai que pour la saison 2, c'était surtout un escabeau qui filmait :D
Je vous rassure, à 50 ans, je prendrais une doublure, mais là, je n'ai pas peur de me laisser tomber sur des cailloux.
Une saison 3, qui je pense, va bien te plaire ;)
Bisou et merci Celine :)

Écrit par : Le Dav' | 12/09/2011

ça veut dire quoi cette remarque sur la limite des 50 ans??? o_O
non mais!!
Tu veux dire que jusqu'à 50 ans on peut faire des cascades et qu'après on choit malencontreusement??? :)

Écrit par : Vieux Bouc | 12/09/2011

Meuh non Vieux Bouc xD

Écrit par : Le Dav' | 13/09/2011

On peut dire que tu donnes de ta personne pour ta mini-série ^^. J'ai eu un peu peur pour toi pendant les cascades.

Contente de retrouver Loost. Et j'adore la musique du générique ^^

Écrit par : Lorna | 12/09/2011

Là, y'a pas photo, je le savais que tu adorerais la musique du générique (pretenderforever :))
Merci du passage Lorna, ça fait très plaisir et je me dis que finalement, je n'ai pas tourné cette saison pour rien ;)
Faut pas avoir peur pour les cascades, rien n'est truqué, j'ai eu quelques bleus xD

Bises :)

Écrit par : Le Dav' | 12/09/2011

Les commentaires sont fermés.