Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/10/2011

Merci à tous !

Merci à tous d'avoir suivi cette saison. Ca m'a fait extrêmement plaisir de partager cette saison 3 avec les Loosters. Pas besoin de vous demander si vous avez pris du plaisir à suivre vu les commentaires enthousiastes que vous avez laissés ! D'ici le hors saison de Noel, préparez-vous au quizz qui verra tomber des lots pour les gagnants ;)

Le making-of et des bonus de la saison vont arriver, le bétisier aussi !

Merci à vous, les Loosters, l'aventure continue !

photo promo loost 9.jpg

 

Commentaires

Ooouh, un bêtiser!! Hâte de voir ça^^

Et merci à toi ;)

Écrit par : Tidi | 15/10/2011

Le bétisier est déja monté, quelques bonus sympathiques vont suivre aussi, comme un clip musical, mais je n'en dis pas plus, surprise !

Merci Tidi ;)

Écrit par : Le Dav' | 15/10/2011

Ah, on ne doit pas attendre un an.

Écrit par : CETNAT | 15/10/2011

Tu sais que quand je mets des dates au plus loin, il m'es impossible de tenir ma parole sous la pression :D
Il y a bien un petit quelque chose prévu pour Noel qui fera suite directement aux évènements survenus dans le dernier épisode ;)

Merci Nat ;)

Écrit par : Le Dav' | 15/10/2011

Je savais bien que tu n'allais pas nous laisser tomber comme ça et nous faire attendre un an!! :)
Aie! un bêtisier!! je m'attends au pire !!! :D

Écrit par : Vieux Bouc | 15/10/2011

T'attendre au pire, nonnnnnnnnnnn :D
Bah non, j'allais pas vous laisser un an sans rien :D

Merci Vieux Bouc :)

Écrit par : Le Dav' | 16/10/2011

Encore un bravo pour la production de cette saison 3 ;)

Écrit par : LL | 17/10/2011

Merci LL. Content que tu aies rejoins le groupe des Loosters, ça fait toujours plaisir ;)

Écrit par : Le Dav' | 17/10/2011

Les commentaires sont fermés.