Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2011

Loost : Qui se cache derrière ?

Vous connaissez bien sûr déja Le Pat', mais qui est Vieux Bouc ? :D

THE STAFF 01.jpg

STAFF 03.jpg

Voilà, Loost, c'est fait maison, sans sponsor, sans doublure, c'est fait pour le fun, et je remercie toutes les personnes qui contribuent au succès intime de la mini-série ;)

12:05 Écrit par Le Dav' dans Loost, Saison 1, Saison 2, Saison 3, Tournage | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : le staff, loost |  Facebook

Commentaires

Ils sont magnifiques.

Écrit par : CETNAT | 14/10/2011

Arrête, ils vont me demander de les payer :D
Merci Nat ;)

Écrit par : Le Dav' | 14/10/2011

Merci CETNAT, c'est très gentil ! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 14/10/2011

Merci à eux deux pour leur boulot !

Vous faites un gang de barbus ? ^^

Tu fais trop délirer sur la deuxième photo alors que Pat' est juste planté là :p

Écrit par : Yazou | 14/10/2011

Exact, c'est le barbu's gang :D:D
C'est l'une des meilleures photos de cette saison :)

Merci Yazid :)

Écrit par : Le Dav' | 14/10/2011

Merci Yazou !
du travail mais bien divertissant
eh oui! encore un barbu ! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 14/10/2011

Le mystère est donc levé.
Ne t'étonne pas si après ça tu ne peux plus acheter ton pain sans qu'on te demande un autographe. ^^
Encore toutes mes félicitations à toute l'équipe !!

Écrit par : Eclair | 14/10/2011

Le mystère sur le propriétaire des chiens-loups, yes :)

Oh, tu sais, je le fais cuire moi-même tellement je ne peux pas sortir xD

Merci Eclair :)

Écrit par : Le Dav' | 14/10/2011

Merci Eclair !
Le voile est désormais levé sur le Maître des Loups ! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 14/10/2011

Merci à toi Dav' de m'avoir fait participer à cette folle aventure :)
Si tu devais manquer d'idées pour la saison 4 ... j'en ai !
Merci à tous ceux qui ont apprécié :)

Écrit par : Vieux Bouc | 14/10/2011

T'inquiètes, je vais te poursuivre pour la saison 4, tu ne vas pas arrêter de courir :D

Merci pour la patience ;)

Écrit par : Le Dav' | 15/10/2011

Bravo à toute l'équipe, vous devez y passer du temps et tout ça pour nous distraire, merci :)

Écrit par : Tidi | 15/10/2011

Disons, en tout, 4 mois de stress, 1 semaine de tournage, 2 jours de montage, car à chaque fois, il y a quelque chose que je rajoute :D mais sinon, c'est le maximum de rigolade et un minimum de râle, mais ça c'est moi :)

Merci Tidi, je compte sur toi pour les épisodes à venir :)

Écrit par : Le Dav' | 15/10/2011

Les commentaires sont fermés.