Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2011

3x12 - Derniers obstacles

Et c'est parti pour la dernière semaine de la saison 3 de Loost. Bien sûr, c'est cadeau pour les gens que je fais saliver depuis au moins un mois... Mais comment tout cela va t'il finir ? 4 jours pour tout savoir !

Tout de suite le minisode 21 :

            

09:00 Écrit par Le Dav' dans Loost, Saison 3 | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : minisode 21, loost, saison 3, bourgogne |  Facebook

Commentaires

55 degrés au soleil, 56 à l'ombre, hum ... il va falloir songer à faire tomber la chem... heu le pull :)

Merci Vieux bouc pour avoir tourné sous cette chaleur de plomb :)

la hamster dance en final, c'est de mieux en mieux (merci au passage je l'avais plu entendu depuis des années maintenant c'est foutu je vais mettre des mois à récupérer mes oreilles ^^), j'en peux plus le suspense est à son paroxysme :) Tu vas bientôt rentrer dans ce baraquement au lieu de manger des groseilles sur un palmier déplumé hein, dis ? ^^

Écrit par : Eclair | 10/10/2011

Ah les accessoires des personnages. T'as froid dans la forêt, tu crêves de chaud dans la prairie :D

Oui, Vieux Bouc a été très courageux ;)

Hihi, la hamster dance, le must du must, je voulais mettre René la taupe mais j'ai changé d'avis xD
Tout va très vite s'emballer dans les trois derniers épisodes, promis, il y aura tout ce que vous attendez...ou pas ! :D

Merci Beaucoup Eclair (t'as trouvé le truc pour pas trop attendre entre les épisodes xD )

Écrit par : Le Dav' | 10/10/2011

Merci Eclair! mais c'était pas si pire! La preuve : j'ai survécu :)

Écrit par : Vieux Bouc | 10/10/2011

Merci à toi, Dav', de m'avoir fait participer à cette fabuleuse aventure.
On s'est bien amusé (les Loups n'ont pas été les derniers) et j'espère que ça a plu aux lecteurs.
J'ai bien hâte de voir les derniers minisodes et de connaître la solution de tous ces mystères (s'il y en a une!).
ça va être la semaine la plus longue de ma vie !! :)

Écrit par : Vieux Bouc | 11/10/2011

C'est vrai que pour le coup, tu ne connais pas la fin :D
Merci à toi de m'avoir fait monté dans cette forêt que je redoutais, même si je râle parfois sur les tournages, il faut dire que c'est une énorme charge de travail. Merci pour ton temps donné sur cette saison :)
Prêt à remettre ça ? :D

Merci Vieux Bouc et merci pour Lady et Lord ;)

Écrit par : Le Dav' | 11/10/2011

Bien sûr! toujours prêt pour de nouvelles aventures palpitantes et qui réservent bien des surprises :)
Lord et Lady aussi sont partants, bien entendu, moyennant quelques caresses supplémentaires... :)
J'ai pas mal d'idées et de lieux de tournage à te proposer.

Écrit par : Vieux Bouc | 11/10/2011

Ah super, tiens j'ai hâte de découvrir :)

Écrit par : Le Dav' | 11/10/2011

Très bon épisode desservi par une bonne bande son, des situations intéressantes et des cascades. Bref, tout est bien orchestré pour nous donner un des meilleurs épisodes ;)

Écrit par : Yazou | 29/10/2011

Merci P'tit Yaz, c'est vrai que les bandes-sons utilisées dans cette saison sont vraiment extras.
C'est l'épisode du tracteur (enfin :D)

Merci encore :)

Écrit par : Le Dav' | 29/10/2011

Les commentaires sont fermés.