Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2011

3x13 - La traversée

Première partie du final qui changera à tout jamais le visage de la série, je ne vous en dis pas plus, régalez-vous...
Et bien sûr, le générique change d'images...

              

 

09:03 Écrit par Le Dav' dans Loost, Saison 3 | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : minisode 22, loost, saison 3, bourgogne |  Facebook

Commentaires

et 2 Ours Molaires de moins!! (sale race, va) :)
ça devient vraiment dangereux, le coin !!
Superbes les effets spéciaux et les roulés-boulés
Que nous réserve la suite et le final ???

Écrit par : Vieux Bouc | 11/10/2011

Ils apparaissent à peine que je les destroie déjà :D
Ca devient mortel, tu veux dire :)
Les effets "disparitions" sont excellents, j'ai bien galéré pour les monter ;)
Hahaha, réponse jeudi et vendredi :)

Merci Vieux Bouc ;)

Écrit par : Le Dav' | 11/10/2011

Au bûcher les ours molaires !

Que d'effet, je me pose des questions : nouveaux sponsors ?

Écrit par : LL | 11/10/2011

Je n'ai aucun sponsor, je te rassure, c'est une production maison fait avec des moyens maison donc ma maison :D
Mais sinon, oui, les trois derniers épisodes sont explosifs (dis t'as pas loupé des épisodes ? )

Merci LL :D

Écrit par : Le Dav' | 11/10/2011

Euh ben je t'avouerais que j'essaye de me repérer à l'image donc je crois pas (j'ai compté les dates)... Il me manquerait lequel ?

Écrit par : LL | 11/10/2011

A moins que tu ne les ai pas vus et pas commentés, tu as loupé le 3x10, le 3x11 et le 3x12 xD

Écrit par : Le Dav' | 11/10/2011

Non non, c'est juste que je les regarde à la suite quand j'en ai plusieurs de retard comme ça risque d'être le cas très souvent maintenant --' Donc je m'arrête toujours sur le dernier ;) Pas la 1ère fois que je fais ça donc je pensais que j'en avais vraiment raté quand tu m'as dit ça ...

Écrit par : LL | 12/10/2011

Alors, c'est bon :D
Il en reste le deux, demain et vendredi ;)
Après c'est pause pendant un laps de temps ;)
Merci en tous les cas :)

Écrit par : Le Dav' | 12/10/2011

mais... mais.... les ours molaires grimpent aux arbres aussi ???? Je n'irai plus jamais en forêt à cause de toi j'espère que tu es content !!!!
Sinon, bravo pour les fx, on sent que tu as tout donné pour la fin :)
Bon j'espère que tu vas pas nous faire un cliffhanger devant une cave qui s'illumine brusquement ^^ (avec Pat' qui crie : "à table"). Je suis cardiaque hein...

Écrit par : Eclair | 12/10/2011

Mais si, tu ne le savais pas que les ours molaires grimpés aux arbres ? Mais ils n'ont pas de parachutes :D
T'inquiètes, l'espèce est en voie de disparition...à moins que :)
Merci pour les FX, est-ce que j'ai tout donné, hahaha, bonne question ;)
La saison se termine sur... non tu rêves Eclair :D

C'est pas mal le coup du cliffhanger avec Pat, mais il est où lui au fait ? :)

Merci Eclair !

Écrit par : Le Dav' | 12/10/2011

Je trouve que ces ours molaires ont l'air encore plus terrifiants que les affreux loups méchants.
C'est une production super hard.
Faut s'accrocher.
Puis faut suivre parce que c'est super compliqué avec les apparitions et les disparitions.
Quel suspens.

Écrit par : CETNAT | 12/10/2011

Mais ils le sont plus, malheureusement, au moment où j'en ai besoin, y'a plus de chiens loups :D
Production, hyper-hard ;)
Ca va très vite en effet !

Merci Cetnat, ça me fait grand plaisir :)

Écrit par : Le Dav' | 12/10/2011

Chapeau pour les FX, au moins la caméra reste fixe et ça rend bien !
JE suis trop content de voir des Ours Molaires ! Bien fait pour eux même s'ils ont l'air très mignons.

Écrit par : Yazou | 29/10/2011

Depuis que j'ai mon trepied, c'est vrai que c'est pratique pour les effets spéciaux de disparition ;)
Et les ours molaires sont éphémères :D
Mais rien qu'une apparition ça vaut tout Loost :)
Merci !

Écrit par : Le Dav' | 29/10/2011

Les commentaires sont fermés.