Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2011

FINAL SEASON : 3x14/3x15 - Vivre seul...et mourir seul !

 

final season, minisode 23 et 24,loost,saison 3,bourgogne

 

Voici le double épisode final, celui qui bouleverse les règles de Loost, celui qui... bon ok, je vous laisse voir ça ! Défoncez-vous en commentaires pour faire naitre une saison 4 ! Merci à tous les Loosters, les vrais, les purs, les durs !

Le Dav'

                 

                  

Commentaires

Saison finale magnifique. La mort par balle dans l'oeil de l'ours molaire. L'apparition de pat. Et le cliffhanger. Je ne pourrai jamais attendre un an.

Écrit par : CETNAT | 13/10/2011

Tu attendra peut-être moins, mais il y aura un changement de décor sûr et certain. Pat se devait d'apparaitre, sera t'il plus présent dans la saison 4 ou un autre personnage fera t'il son apparition ? Suspens ;)

Merci Nat d'avoir pris le temps pour ce double :D

Écrit par : Le Dav' | 13/10/2011

Saison finale magnifique. La mort par balle dans l'oeil de l'ours molaire. L'apparition de pat. Et le cliffhanger. Je ne pourrai jamais attendre un an.

Écrit par : CETNAT | 13/10/2011

Bon deux fois plus ému :D:D
Re-merci ;)

Écrit par : Le Dav' | 13/10/2011

Ahlala cette délocalisation des décors, l'ours molaire qui gagne du temps d'écran et cette bombe ... Et comme par hasard le cliffhanger de fin !! Oui la saison 4 est de rigueur !

Écrit par : LL | 13/10/2011

Tout change très vite dans les trois derniers épisodes on va dire ;)
Délocalisation totale, l'action était de mise pour terminer en beauté cette saison, et ce cliff magistral.
C'est vrai que l'ours molaire a le droit à l'intro la plus longue :D

Merci LL et à bientôt par ici :D

Écrit par : Le Dav' | 13/10/2011

Wow!!! quel final!!
pour le moins "explosif", sinon très noir :(
Minisode 23 : quelle méchanceté et quelle agressivité ce "Pat'ibulaire" !! :) (mais je crois que je l'ai déjà faite, celle-là)
Minisode 24 : encore un Ours Molaire! et paf! dans l'oeil!!
La saison 4 s'impose : tu n'as pas le choix! Où est passé AMR? Qu'est-il devenu? En regardant bien, le Sauveteur (le soit-disant Jacques Mal Bauer) touche son chrono, ce qui signifie ....
Mais attention ! il sera très dur de faire encore mieux que la saison 3! mais je te fais confiance pour nous concocter de nouvelles aventures passionnantes pleines de rebondissements, d'effets spéciaux et de belles musiques.
Dur dur t'attendre l'année prochaine ! mais tu vas bien savoir nous faire attendre, non? :)

Écrit par : Vieux Bouc | 13/10/2011

Merci Beaucoup Vieux Bouc, quel entrain, mon Dieu, enfin mon moi :D
Le Pat', excellent rôle :)
Bien sûr, je reconnais qu'il sera dur de faire mieux que cette saison, je l'ai trouvé parfaiemtn maitrisé jusqu'à ce final ;)

Je ne dirais rien pour la suite, tout dépendra du seuil des commentaires pour cette saison ;)

Merci encore Vieux Bouc ;)

Écrit par : Le Dav' | 14/10/2011

et le seuil est de combien?

Écrit par : Vieux Bouc | 14/10/2011

Houlalala, je ne te le dis pas, tu vas poster une centaine de commentaires :D

Écrit par : Le Dav' | 14/10/2011

ARG...................
C'est pas juste de faire un cliffhanger pareil. Bon faut faire quoi pour avoir des spoilers sur la prochaine saison, hein ?
Enfin, j'espère qu'il y en aura une, hein. Parce que t'a pas le droit de t'arrêter là.
Jack Bauer a survécu à la bombe nucléaire, tu peux le faire, tu peux le faire, toi aussi !

Sinon je suis paumé au niveau du scénario. Si dans la saison 4 ça se termine dans une église je sens que ça va hurler, et tous les conspirationnistes voudront ta peau.

Alors comme la saison se termine je donne l'Ours (Molaire) d'Or à Pat' pour son apparition cauchemardesque, L'Ours d'Argent à Lady (histoire de faire un chien jaloux). et l'Ours de Bronze aux effets spéciaux (T'es dangereux, le Dav', faire exploser une bombe nucléaire juste pour faire une série, quand même !).

voilà voilà....

ahem.

Comment ?

Mais si je te donne l'Ours de Platine pour ton talent inné de cascadeur et ton jeu d'acteur irrésistible !!!!

Merci un bon million de fois pour cette saison pleine de gags, de bonne humeur, de créativité. Je n'ose imaginer le boulot que ça a du te donner.

Écrit par : Eclair | 14/10/2011

:D Merci Eclair pour ce long commentaire, ça me touche énormément.
Punaise, Lord va tirer la tronche, aucun ours molaire pour lui, alors que c'était lui le plus actif :D

Aucun spoiler ne filtrera avant la prochaine saison et la mini-série du Spécial Noel :)

Sinon, je ne sais pas si les héros auront survécu, je ne peux rien dire, Jack Bauer me revenait cher xD
Et Alain Mal Rasé était trop absent pendant cette saison :D

Merci pour les dons innés de cascadeur, ça c'est vrai, par contre en tant qu'acteur, je vais prendre quelques cours devant ma glace, parfois on n'y crois pas :D

Je te remercie donc aussi un million de fois pour ta fidélité et pour le soutien. Bientôt, le bétisier, le concours "Loost" pour gagner des goodies et des intégrales :)

Écrit par : Le Dav' | 14/10/2011

Super final!! Et je comprends mieux certaines choses, je m'étais un peu égarée en route, la honte ^^'

Vivement la suite, et bravo pour tout le travail ;)

Écrit par : Tidi | 15/10/2011

Ah, je n'ai jamais dit que Loost était une mini-série facile à suivre :D

En tout les cas merci d'avoir rejoins le groupe des Loosters fidèles. Très heureux que tu aie appréciait le travail réalisé. Reste plus qu'à me défoncer 10 fois plus pour vous servir 10 fois meilleur xD

Merci Tidi :)

Écrit par : Le Dav' | 15/10/2011

Magnifique franchement tu nous offres du très très bon avec peu de moyens et c'est ça qui est génial ! C'est malin de nous faire une farce comme àa maintenant j'ai envie de connaitre la suite...(si Alain est parti dans le futur on pourra le revoir alorS...)

Pat' est terrible en agent du projet Dormant, vraiment méchant.

Merci à toute la petite équipe derrière tout ça , et aux chiens qui étaient géniaux :p

Écrit par : Yazou | 29/10/2011

Merci infiniment p'tit Yaz" :)
C'est vrai que l'équipe derrière tout ça (3 xD) a fait très fort pour servir une saison hautement plus jouissive que les deux premières. Plus longue aussi, car ça demande pas mal de boulot et la récompense, ce sont les commentaires.

C'est grâce à ça que je travaille, je suis boosté quand je vois que des gens apprécient un travail.
Le cliffhanger est très bon, hyper machaviélique et rusé même si je vois quelqu'un dans les commentaires qui a donné une solution sans le faire exprès xD

Pat a un super rôle, et je pense qu'il reviendra, je l'espère, ainsi qu'un nouveau personnage ;). Pour les chiens loups, je verrai dans quelle condition physique sera Lady, qui est très malade en ce moment :(

Merci P'tit Yaz, the show must go on :)

Écrit par : Le Dav' | 29/10/2011

Les commentaires sont fermés.